les clefs du jeu  :: guilde d'entraide et d'aide pour progresser dans settler
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connexion impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les clefs du jeu Index du Forum -> Taverne -> absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guilnoth

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 17:06 (2014)    Sujet du message: Connexion impossible Répondre en citant

Hello ! Je rencontre des difficultes depuis 2 jours pour me connecter... Je reste bloque sur un des ecrans de chargement... Impossible donc de jouer pour moi... :/

J'essaye tous les jours avec differents navigateurs, mais rien n'y fait... Cette maj a vraiment pourri ma connexion... Il y a plein dautres personnes qui ne peuvent plus se connecter quand on lit le forum... J'ai essaye differentes solutions proposees mais rien n'y fait... Bref

Je reessaierai jusqu'a que j'y arrive... Desole pour les quetes de guilde Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 17:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fra71400
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 18:43 (2014)    Sujet du message: absence Répondre en citant

pas grave ont est tous dans le meme cas 
les pp vont tomber lol 

aemelia

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 21:49 (2014)    Sujet du message: Connexion impossible Répondre en citant

hello, quelqu'un sait à quelle heure le message parlant des 6h de delai à été posté?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2018)    Sujet du message: Connexion impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les clefs du jeu Index du Forum -> Taverne -> absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech